mercredi 19 juin 2024

L’ESSENTIEL L’information simple comme bonjour

L’avis de Christiane

Hélas, la fracture numérique est de plus en plus profonde et s’accélère .
Les utilisateurs « ordinaires » voudraient bien se servir de tout ce qui leur est conseillé : faites www…. mais s’il y a des mutuelles, des syndicats, des services sociaux qui n’ont plus de services pour aider leurs membres, à défaut de ne pas leur donner des formations adéquates à leurs besoins « administratifs » et avec un matériel partagé ? Egalité de chances ???

L’avis de Christiane

Il y a 458 caractères et 78 mots dans ce texte

Hélas, la fracture numérique est de plus en plus profonde et s’accélère .
Les utilisateurs "ordinaires" voudraient bien se servir de tout ce qui leur est conseillé : faites www.... mais s’il y a des mutuelles, des syndicats, des services sociaux qui n’ont plus de services pour aider leurs membres, à défaut de ne pas leur donner des formations adéquates à leurs besoins "administratifs" et avec un matériel partagé ? Egalité de chances ???

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

À propos

Par son existence même, le site de l’Essentiel mène des actions pour encourager la lisibilité des textes écrits. Les articles du site www. journal-essentiel.be sont écrits dans un langage accessible à tous, quelque soit son niveau de lecture de départ. Et les mots incontournables sont expliqués dans un glossaire qui accompagne l’article. Mais le site s’inscrit aussi dans un combat plus large.

Articles récents
image-1-10
L'avis de Claude Semal
Avisillu
Un beau nuage pour Nathalie
Avisillu
L'avis de Franca sur le boycott
Newsletter

Restez informé, inscrivez-vous à notre newsletter, c’est gratuit et utile !

Nous suivre