Dans l’Union européenne, la population pense que la discriminationle fait de traiter différemment (le plus souvent plus mal) une personne ou un groupe par rapport aux autres personnes ou au reste de la collectivité. des personnes se fait surtout sur leur origine ethniqueLe mot vient d'ethnie. L'ethnie est un ensemble d’individus qui ont des points communs comme une même histoire, un territoire, une langue, une culture.. On voit qu’en France, 3 personnes sur 4 pensent que les discriminationsfaire des discriminations, c'est traiter différemment (et plus mal) une personne ou un groupe par rapport aux autres personnes ou au reste de la collectivité. sur base de l’origine ethniqueLe mot vient d'ethnie. L'ethnie est un ensemble d’individus qui ont des points communs comme une même histoire, un territoire, une langue, une culture. sont très fréquentes. Et seulement 1 personne sur 10 pense que la loi est efficace contre les différentes discriminationsfaire des discriminations, c'est traiter différemment (et plus mal) une personne ou un groupe par rapport aux autres personnes ou au reste de la collectivité..
Selon les plaintes déposées en 2015 au Centre pour l’égalité des chances, les discriminationsfaire des discriminations, c'est traiter différemment (et plus mal) une personne ou un groupe par rapport aux autres personnes ou au reste de la collectivité. à l’embauche se font surtout sur l’origine ethniqueLe mot vient d'ethnie. L'ethnie est un ensemble d’individus qui ont des points communs comme une même histoire, un territoire, une langue, une culture. donc pour des motifs « raciaux ».
En Belgique, plusieurs centaines de plaintes pour discriminationle fait de traiter différemment (le plus souvent plus mal) une personne ou un groupe par rapport aux autres personnes ou au reste de la collectivité. sont déposées au centre de l’égalité des chances. Les plaintes les plus nombreuses concernent les discriminationsfaire des discriminations, c'est traiter différemment (et plus mal) une personne ou un groupe par rapport aux autres personnes ou au reste de la collectivité. à l’embauche. On voit que des employeurs continuent de traiter les candidats à l’emploi sur base de l’origine, de la couleur de peau, du sexe, de l’âge, de l’orientation sexuelle ou encore de la conviction religieuse. Donc, malgré la loi, les discriminationsfaire des discriminations, c'est traiter différemment (et plus mal) une personne ou un groupe par rapport aux autres personnes ou au reste de la collectivité. existent. Tous les employeurs ne font évidemment pas ces différences. Mais il est certain que le nombre de discriminationsfaire des discriminations, c'est traiter différemment (et plus mal) une personne ou un groupe par rapport aux autres personnes ou au reste de la collectivité. est bien plus élevé que le nombre de plaintes.